• Pose très longue ! Séances 1, 2 et 3 !

    La même pose pendant trois séances ! A nous de décider ce que l'on veut faire... Moi, je me lance le défit de faire une peinture très classique ... Suis-je capable de le faire ???

    Je vais mettre une photo après chaque étape ; voici mon travail après la première séance, j'ai travaillé la composition, j'ai placé les valeurs , maintenant , les couleurs ne me plaisent pas ... A suivre.

     1                                                                                     2

       acrylique sur toile 12 Pacrylique sur toile 12 P

     

    A la fin de la deuxième séance, j'ai travaillé les couleurs, fait apparaître le banc , retravailler mon fond ; il reste une séance pour les finitions...

    Voici la troisième séance : j'ai travaillé le fond, le drapé et les finitions (les contours).

    acrylique sur toile 12 P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :