• Kolam hasardeux

     

          hasardeux            hasardeux

     

                          hasardeux                       hasardeux            

    Après une réunion "au sommet", des critères ont été choisis et inscrits sur des petits papiers. Nous avons alors tiré au sort ceux que nous devrions respecter par la suite pour réaliser notre toile...

    voici ceux que j'ai piochés :

    - amour,

    - art indien,

    -art semi-figuratif,

    - monochrome,

    - déchirure, collage, fusain

    - assymétrie,

    -destructuré,

    - ambiance coule.

     Après quelques scribouillages, hasardeux, j'ai réalisé cette toile monochrome blanc. C'est pas facile à photographier , alors j'ai mis des détails...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:36

    Bonjour,

    Beaucoup de talent ! j'aime beaucoup l'autoportrait et ces réalisations "kolam hasardeux" superbes !!!

    merci pour ton passage sur mon blog

    bises

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 20:45

    J'aime beaucoup, très beaux effets de matières !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :