• Accueil

     

    Bonjour,

    Vous pouvez visiter mon blog en naviguant dans le menu à gauche, en cliquant sur les liens qui se trouvent dans "exercices à l'atelier", "expos" et bientôt "séances de croquis".

    Cela me ferait très plaisir si vous preniez le temps de laisser un petit commentaire (voir à la fin des articles) ou de m'écrire sur mon mon e-mail (allez dans contact).

     

    Bonne visite et revenez sur le blog de temps en temps...

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mp
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:11
    Bravo Sandrine, ce blog met bien en valeur tes superbes oeuvres; je découvre certaines,"anciennes", et celles "en cours" c'est génial Continue comme ça !!!Bisous
    Une ex future de l'atelier
    2
    Phiphine
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:04

    Magnifiques ces toiles ! Bravo ! J'adore celle sur la famille ! Même si je ne ferai jamais aussi bien niveau inspiration, ça me donne envie de m'y remettre, pour le plaisir. Je t'en achèterai peut-être dans quelques années, quand ma fortune se sera étoffée, ah ! ah ! ah !Bisous.

    3
    juju6865
    Dimanche 27 Février 2011 à 23:29

    J'ai eu la chance de connaître Elyane Vally il y a 20 ans à une époque où elle n'était pas très connue mais où ça commençait ... Elle m'avait déjà laissé une très grosse impression de talent, jusqu'à maintenant ... Quand à Jérônima ... je viens de la découvrir et c'est une révélation pour moi ... D'autant plus qu'elle vit dans l'ancienne maison de mes grands-parents et qu'elle l'a faite revivre ... Qu'elle en soit remerciée, je n'espérait pas mieux pour cette maison qui le méritait ... Merci Nina !!! Sylvie

    4
    chatterton Profil de chatterton
    Lundi 28 Février 2011 à 12:12

    Eh, oui , juju 6865 ! Je suis entourée de filles formidables !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :